Le Gard
et ses incontournables


Le Domaine d’Anglas : entre Hérault et Gard

Si vous séjournez au camping***** du Domaine d’Anglas, vous n’avez que quelques kilomètres à parcourir pour franchir la limite du Gard. Et si nous partions à la découverte des sites incontournables de ce département ?

Nîmes

Comment parler du Gard sans évoquer la ville qui lui fait office de capitale : Nîmes. Une ville dont l’histoire remonte à l’époque des Romains et se retranscrit encore dans ses monuments. Son patrimoine est si riche que votre visite de Nîmes sera une  balade culturelle qui piquera votre curiosité:

Uzès

Surnommée « La petite Toscane », Uzès est sans aucun doute une ville pleine de charme où il fait bon flâner. Certains préfèreront arpenter les jolies ruelles et profiter de l’authenticité d’une belle balade alors que les plus gourmands se laisseront tenter par le Musée du Bonbon Haribo !

Aigues Mortes et la Camargue Gardoise

Prenez-en plein les yeux en visitant la cité médiévale de Aigues Mortes ! Perchés près des emblématiques remparts, admirez un paysage des plus surprenants depuis lequel vous pouvez apercevoir le sable fondre progressivement dans la mer méditerranée.

La Camargue, une nature domptée par les hommes. Les Camarguais entretiennent un lien spécifique avec la nature et les animaux qui les entourent. Pendant votre visite aux marais salins d’Aigues Mortes vous ne manquerez pas de croiser chevaux, taureaux et flamants roses sur votre chemin.

Le parc national des Cévennes

Pour un dépaysement le plus total, prenez de la hauteur en Cévennes. Une grande partie des Cévennes se trouve dans le département du Gard.

Rien de mieux pour un séjour nature que de balader dans les forêts cévenoles. Les paysages sont à y couper le souffle. C’est le temps de profiter d’un moment unique et de reconnecter avec la nature.

Les Cévennes sont un site unique classées au patrimoine mondial de l’Unesco, ce n’est pas rien !

Domaine d’Anglas : camping 5 étoiles à la lisière du Gard

Le Gard vous fait envie ? Si vous souhaitez découvrir les trésors qui le composent, le Domaine d’Anglas vous invite à passer un séjour détente en pleine nature que ce soit en famille, en couple et même entre amis.

Vous avez le choix :

  • Optez pour un séjour tout confort et faites le choix de l’un de nos hébergements à l’esprit Glamping. Chalets, Cottages, Lodges, Cabanes… Un seul mot d’ordre : le luxe en pleine nature. Lorsque vous revenez de votre excursion dans le Gard, place à la détente…
  • Pour un séjour sur le thème du dépaysement : nos emplacements tentes, camping-car ou caravane sont l’idéal ! Devenez (ou redevenez) un campeur traditionnel au plus proche de la nature. Nous disposons de 3 catégories d’emplacements pour des vacances aux perspectives différentes. Vous n’avez plus qu’à faire votre choix !

Les + du camping du Domaine d’Anglas :

  • Nos deux spots baignades : la piscine naturelle avec vue sur le Thaurac et la rivière de l’Hérault en accès directement depuis le camping.
  • Notre restaurant la Bergerie : plats faits maisons, élaborés à partir de produits locaux, un régal !
  • Une boutique viticole : retrouvez l’ensemble des 10 cuvées du vignoble BIO du Domaine d’Anglas sur le camping. Rouge, blanc, rosé ou même mousseux pétillant il y en a pour tous les goûts, vous êtes les bienvenus pour une dégustation !

Alors, allez-vous vous laisser tenter par le Domaine d’Anglas pour votre prochaine visite dans le Gard ?

This site is registered on wpml.org as a development site.