Un camping 5 étoiles
aux abords de villages authentiques


Brissac, une commune riche en histoire

Au Domaine d’Anglas, vous êtes situés sur la commune de Brissac, à l’écart de la Vallée de l’Hérault, au pied de la Séranne. Un village plein de charme et d’authenticité qui représente parfaitement les communes cévenoles. C’est un écrin de verdure qui s’étend sur une très large superficie. Bien que cela soit un village intimiste avec très peu d’habitants, c’est la plus grande commune du canton.

La forêt et la garrigue s’étendent à perte de vue, les randonnées y sont des plus agréables. L’occasion de vous ressourcer et profiter de l’air pur !

Et pour les familles, rien de mieux que le parc de Brissac. Une immense étendue d’herbe bordée par un ruisseau nommé « L’Avèze ». L’endroit idéal pour piqueniquer, s’amuser et se détendre.

D’une autre part, les enfants peuvent se défouler sur l’aire de jeux toute équipée : balançoire, tyrolienne, toboggans, tourniquet, escalade…

Saint Bauzille de Putois, un village vivant !

A quelques minutes de notre camping ***** se trouve Saint Bauzille de Putois, un village plein de vie et dynamique qui n’en perd pas son charme naturel.

Si vous voulez discuter avec les habitants du coin dans une ambiance des plus conviviales, c’est au marché de Saint Bauzille de Putois qu’il faut se rendre ! Les habitants vous accueilleront les bras ouverts.

Restaurants, cafés, commerces… Il y a tout ce qu’il faut. Vous y trouverez même l’une des activités phares de la région : la Grotte des Demoiselles.

Au pied des Cévennes, la traversée de cette jolie commune vous épatera. Longée par la rivière Hérault, la roche encercle le village rendant votre visite spectaculaire.

Ganges : la petite ville du sud de la France

A 10 minutes du camping du Domaine d’Anglas, découvrez la petite ville de Ganges. Au cœur de la commune, vous trouverez tous les commerces et services dont vous pourriez avoir besoin pendant votre séjour.
Comme quoi, il est possible de se dépayser tout en ayant le nécessaire à portée de main !

Pour ceux qui ressentiraient le besoin de se reconnecter au monde, Ganges vous offre plusieurs possibilités :

  • Tout d’abord, les nombreux restaurants dans lesquels vous pourrez goûter les différents produits du terroir.
  • Le marché tous les mardis et vendredis. Très réputé dans la région, c’est un marché typiquement cévenol. Il est bon de s’y promener autant pour acheter de quoi manger que pour se ramener de jolis souvenirs de votre visite aux pieds des Cévennes.
  • Arpenter les différentes rues du cœur de ville pour découvrir le charme de Ganges, s’arrêter le temps d’un café puis repartir direction les petites boutiques qui bordent les ruelles.

Il y a tant à faire autour du camping 5 étoiles du Domaine d’Anglas ! Alors par lequel de ces villages aux alentours allez-vous vous laisser tenter en premier ?

This site is registered on wpml.org as a development site.